Travailler comme enquêteur-euse téléphonique en temps partiel

En tant qu'enquêteur-euse téléphonique, vous contactez la population résidente suisse et réalisez des enquêtes par téléphone, selon un schéma structuré sur ordinateur. Il ne s'agit ni d'activités de vente, ni de marketing téléphonique. Pour agrandir notre équipe motivée d'Adligenswil, nous recherchons des personnes expérimentées, engagées et communicatives, âgées d'au moins 18 ans.

Les missions se déroulent à intervalles irrégulières, d'un commun accord, selon la demande, et sont rémunérées au salaire horaire. Vous décidez vous-même des missions auxquelles souscrire:

  • au moins deux soirs par semaine, de 17:30 à 20:30
  • Au moins un samedi par mois de 09h30 à 13:00 et/ou de 15h30 à 18h30

Si vous possédez les aptitudes requises, que vous réalisez avec succès une période d'essai sur place, et que vous répondez aux critères spécifiques de cette offre d'emploi, il vous sera alors possible de travailler partiellement en télétravail.

Vous parlez le suisse allemand, l'italien ou le français, et vous êtes à la recherche d'un emploi à temps partiel riche en diversité en tant qu'enquêteur-euse téléphonique? Vous appréciez travailler sur ordinateur, et vous aimez vous challenger grâce au contact téléphonique? Vous souhaitez enquêter personnellement sur les sondages les plus intéressants de Suisse et connaître l'opinion de ses résidents?

Alors n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à la recherche de renforts dans nos laboratoire téléphoniques d'Adligenswil (LU) et de Fribourg.

Carole Hunkeler, directrice de notre laboratoire téléphonique d'Adligenswil, se réjouit de recevoir votre candidature!

retour