Nos partenaires

 

«Performance, flexibilité et facilité d'utilisation»

Avec Askia, DemoSCOPE dispose d'un logiciel d'études de marché solide et puissant, conçu pour couvrir l'ensemble des besoins d'analyse de notre clientèle. Ce logiciel en constante évolution permet de couvrir les besoins individuels de la clientèle. Pour la réalisation d'enquêtes en ligne, sur téléphone portable ou fixe, ou même en face à face, notre coopération avec Askia, plate-forme de collecte et d'analyse des données, nous offre une gestion sûre de tous types de projets.



«Avec Caplena, DemoSCOPE mise également sur l'intelligence artificielle»

Fondée en 2017 par deux diplômés de l'ETH, Caplena est une start-up technologique spécialisée dans l'analyse de données textuelles non structurées. Avec son outil d'IE, l'entreprise accompagne DemoSCOPE dans l'analyse de questions ouvertes. La puissance de calcul derrière Caplena permet d'effectuer une analyse efficace et pertinente en peu de temps, même avec de grands volumes de données.

 


«CKW trouve toujours une solution sûre»

CKW nous offre une solution sécurisée qui convient parfaitement à nos besoins.  ; En tant que société d'études sociales et de marché, DemoSCOPE s'appuie sur le stockage sécurisé de données sensibles et personnelles. Avec CKW, DemoSCOPE a trouvé un partenaire fiable avec un centre de données hautement sécurisé.



«Une solution complète pour l'inclusion de groupes intéressés»

Avec son offre de participation numérique, Konova AG propose une solution numérique globale et efficace pour l'inclusion de groupes intéressés lors de projets. Les organismes publics et privés bénéficient ainsi d'une meilleure sécurité de planification, d'une plus grande acceptation et de solutions mieux adaptées. En choisissant de travailler avec DemoSCOPE, vous disposez de la possibilité d'intégrer des évaluations en aval ou en amont et de réaliser des enquêtes d'opinion. Nos clients bénéficient d'une compétence commune en recherche de solution lors de sondages représentatifs ainsi que de processus de partenariat et de consultation.



«Notre partenaire pour la recherche sur l'effet publicitaire»

MediaAnalyzer est un institut d'étude de marché installé à Hambourg.Spécialisé dans l'analyse de l'effet publicitaire, MediaAnalyzer accompagne ses clients dans l'optimisation de créations pour leurs campagnes. Avec l'analyse détaillée d'un groupe cible, il est possible d'établir des profils d'effet pour les spots, annonces, affiches, bannières et autres supports publicitaires, et donc de savoir comment renforcer l'impact des créations. MediaAnalyzer associe les sondages en ligne à ses propres outils non verbaux pour générer des résultats encore plus étayés. Quelques jours déjà après le début du projet, les clients reçoivent des résultats exhaustifs incluant des propositions d'optimisation. MediaAnalyzer conseille en détail sa clientèle dans l'application pratique des résultats.



«DemoSCOPE est proche de Sunrise»

Sunrise est la plus grande entreprise de télécommunications non gouvernementale suisse et propose à ses clients particuliers et professionnels des services de téléphonie fixe et mobile, Internet, et TV. Nous connaissons Sunrise, car nous entretenons un partenariat d'égal à égal et nous le vivons en tant que partenaire inventif. Sunrise nous a convaincu par ses prestations de service, et constitue le partenaire idéal pour DemoSCOPE.

 

«Avec l'Institut de Marketing Management, DemoSCOPE a gagné un partenaire scientifique innovant»

Pour la plupart des projets, il est essentiel d'avoir une perspective scientifique du comportement des consommateurs ou de méthodes scientifiques fondées telles que la mesure conjointe, ou encore des expériences. L'Institut de Marketing Management de la ZHAW School of Management and Law est partenaire de DemoSCOPE. En outre, depuis de nombreuses années, Dr. Steffen Müller, directeur du service spécialisé pour le Behavioral Marketing, travaille en tant que conseiller scientifique auprès de DemoSCOPE, tandis que les employés de DemoSCOPE font régulièrement appels aux services de la ZHAW School of Management and Law.