Enquête mixte

Lors d'une technique de sondage mixte associant différentes méthodes d'enquête, les personnes interrogées déterminent elles-mêmes quand et comment participer à l'étude proposée.

Notre logiciel de pointe intègre avec fluidité différentes méthodes de sondage au sein d'une plate-forme, offrant une mixité et une fluidité de fonctionnement. Les personnes interrogées peuvent ainsi participer à l'enquête selon leurs besoins personnels. Le logiciel contrôle de manière centralisée les différentes méthodes, assurant une gestion élaborée des coordonnées et des données en temps réel.

La solution « Single Source » offre une exploitation très large du panel de coordonnées, d'adressages ciblés (invitation, rappel) pour des groupes cibles partiels spécifiques, ainsi qu'une évaluation et une préparation centralisée des données pour toutes les méthodes d'enquête.

Chaque année, DemoSCOPE réalise des sondages mixtes pour le compte de bureaux fédéraux, universités et écoles supérieure, ainsi que d'autres acteurs à but non lucratif et entreprises privées. L'élément central des enquêtes mixtes est l'association d'études réalisées en ligne et par téléphone. De manière générale, DemoSCOPE propose des designs mixtes variés pour réaliser des études et enquêtes simultanées ou séquentielles.

Avons-nous éveillé votre intérêt? N'hésitez pas à nous contacter.

 

/>